Aller au contenu principal

théâtrales d'hiver

 

voir Affiche

Montbartier : Les théâtrales d’hiver avec « Cazes en Strophes »

 

2023 est là et c’est par un rendez-vous des « Théâtrales d’Hiver » que débute la saison culturelle de l’association « Mot à Mot ». Samedi 28 janvier à 20h30 à la Salle des Fêtes de Montbartier la troupe « Cazes en Strophes » de Cazes-Mondenard viendra jouer « Faux départ » de Jean-Marie Chevret mise en scène de Muriel Raclot.

Sujet largement commenté à la maison ou dans les médias, LA RETRAITE … mais pas que !!! Un doux parfum d’adolescence pour ce couple, tous jeunes inactifs qui pensent bien concrétiser leurs rêves … Les choix de l’un et l’autre vont-ils les réunir ?

L’auteur a le talent de traiter des sujets d’aujourd’hui avec humour et tendresse. La retraite est un prétexte pour l’auteur pour traiter le thème du couple dans ce qu’il a de complicité et de renoncement. Le slogan « vivre ensemble » utilisé pour tout et rien prend là tout son sens. Il est pour le couple à la fois « faire ensemble » et « renoncer à ce qu’on ne peut pas faire ». Chacun se reconnaîtra et les situations et les mots d’auteur seront gages de rire et d’émotion…

Tous les ingrédients seront réunis pour passer une bonne soirée ! A vos agendas ! Entrée 10€.

Contact : 06 86 04 22 10 ou asso.motamot82@yahoo.com