Aller au contenu principal

Remise des Trophées des Sports de la Municipalité

Édition 2019 des trophées des sports

Le sport était à l'honneur lundi 23 décembre  au complexe sportif lors de la cérémonie de remise des Trophées.

Chaque fin d'année, la municipalité de MONTBARTIER met à l'honneur le dynamisme des associations sportives de la commune au cours d'une soirée. L'occasion également de mettre en valeur les sportifs Montbartierens au travers de leurs performances tout au long de l’année. M le Maire à tenu à mettre aussi à l'honneur les bénévoles  qui œuvrent toute la saison dans nos différentes associations  et pour la plupart dans l'ombre.

Ce soir ont été récompensés les club de pétanque et le club de tennis.

Pour la pétanque Jean Claude RAYNAL maire de Montbartier

a mise à l'honneur l’équipe benjamin/minime qui en championnat des clubs a remporté le titre de championne du Tarn et Garonne. Merci à Jérôme RIVIÈRE le responsable de l'école de pétanque, la relève du club est assurée.

pour le tennis Jean Claude RAYNAL maire de Montbartier

a tenu à féliciter le club en général et en particulier :

 - Mathilde LE GUILLANTON Championne dép 11/12 ans en 2019... elle s'entraîne au club depuis 4 ans et fait partie de l'équipe mixte 13/14 ans 

 - Alain BUTON classé 30/1, ses résultats en 2019: Champion dép en double avec Jordan, arrivé au club il y a 3 ans il a fait parti de l'équipe Homme vice championne du département l'année dernière. Il a aussi gagné le tableau 4ème série au tournoi de Lavilledieu en juillet.

 - Jordan DOVAL classé 15/4, arrivé au club l'année dernière il a connu une progression exceptionnelle pour une 1ère année de compétition!! Il est passé en 1 an de joueur Non Classé à joueur de 3ème série, ce qui est rare et impressionnant. Il est donc Champion Dép en double avec Alain et a fait parti lui aussi de l'équipe vice championne du dép.

sans oublié, Guillaume Granier et les bénévoles du club.

Merci et bravo à tous.