Aller au contenu principal

CLUEDO GEANT à Montbartier

Montbartier : Le Cluedo Géant a fait le plein

 voir photo

On a retrouvé la disparue du manoir ! Ce dimanche 16 février, la femme de chambre Victoria n’était plus présente au manoir lors de la prise de service du matin. Des traces suspectes dans la bibliothèque, son logement inoccupé, sa voiture toujours au même endroit…

Six équipes d’enquêteurs se sont mobilisées tout l’après-midi pour la retrouver. Venus en couple, en famille ou entre amis, ils n’ont eu de cesse que d’interroger les témoins et les suspects, et d’observer les moindres détails et indices des différentes scènes.

Pour cette 5ème édition, la nouvelle formule mise en place par l’association « Mot à Mot » à la salle des fêtes, le scénario et la mise en scène efficaces) de Brice, le jeu des comédiens amateurs (les membres de l’association), les décors qu’ils ont réalisés, ont tenu toutes leurs promesses.

Quelle sera la formule l’année prochaine ? Rendez-vous fin janvier/début février 2021 pour la 6ème édition. En attendant « Mot à Mot » vous attend à son loto du lundi 9 mars (21h à la salle des fêtes), pour la balade contée nocturne du samedi 4 juillet et les Théâtrales de Montbartier à la mi-octobre.