Aller au contenu principal

Balade contée 2022

Balade contée à Montbartier

 voir programme.

Quand finit l’école, s’ouvre le temps de l’oisiveté et des longues soirées d’été.

Le samedi 2 juillet l’association « Mot à Mot » vous invite à sa traditionnelle balade contée offerte à partir de 18h au 20 chemin de Lapeyrière. Ninon la conteuse de Nègrepelisse accompagnera de ses contes et de ses notes de musique la déambulation  dans les derniers espaces sauvages près du village.

Au retour de ce voyage, vers 20h30, nous partagerons notre pique-nique dans un ancien jardin privé qui servira aussi de cadre à la soirée.

A partir de 21h, toujours au jardin du 20 chemin de Lapeyrière, les yeux tournés vers les étoiles, nous vibrerons sur le tango argentin de Dany Dorf. Uruguayen d’origine, c’est à Buenos-Aires qu’il a bâti sa réputation d’auteur-compositeur-interprète, puis à Toulouse depuis 2003. Installé avec sa compagne à Montbartier depuis fin 2020, il nous fait le plaisir de nous présenter son dernier CD, pour un voyage jusqu’au bout de la nuit…

Cette 12ème édition nous offrira un moment éphémère mais oh combien magique, surprenant, une curieuse balade du plateau de Lapeyrière jusqu’à la pampa d’Argentine...

Renseignement et réservation : 06 86 04 22 10, 05 63 65 59 52, asso.motamot82@yahoo.com